Nathalie de Reynal
Praticienne en psychothérapie

Aucun titre à afficher

Nathalie de Reynal
Praticienne en psychothérapie

EN CETTE PERIODE DE CONFINEMENT, JE PROPOSE DES TEMPS D'ECOUTE TELEPHONIQUE BENEVOLE DU LUNDI AU JEUDI DE 15H00 A 18H00.

JE SUIS JOIGNABLE AU 06 07 68 92 95

N'hésitez pas à me laisser un message avec vos noms et coordonnées si je suis déjà en ligne. Je vous rappelerai au plus tôt. 

Thérapie psychocorporelle à proximité de Paris 14 (75014)

Thérapeute psycho-corporel proche de Paris 14

Je propose des consultations de thérapie psychocorporelle, thérapie psychocorporelle, psychothérapie depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Paris 15 situé à quelques km de Vanves, Paris 7 ou Paris 14. En tant que thérapeute psycho-corporel, mes portes sont ouvertes à tous, adultes.

Un thérapeute psycho-corporel invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Nathalie de Reynal, thérapie psychocorporelle

Nathalie de Reynal, Thérapie psychocorporelle à Paris 14

Envoyé !

Erreur serveur

Nathalie de Reynal, thérapeute psycho-corporel à proximité Paris 14

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Issy-les-Moulineaux, Paris 6, Paris 16, Paris 7, Vanves ou encore Malakoff pour une consultation de thérapie psychocorporelle.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Paris, Paris 14 (75014) est une ville de 139617 habitants. Gentilly, Montrouge, Vanves mais aussi Paris 6 ou Paris 5 entourent Paris 14.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.